Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Le complexe se compose de 4 bâtiments avec un total de 137 appartements. Tous comprennent une ou deux chambres, un salon avec coin repas, une salle de bains avec douche et un balcon ou une terrasse. De plus, vous disposez de la télévision par satellite, la climatisation/le chauffage et une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, de plaques électriques et d’ustensiles de cuisine.
Les appartements sont nettoyés 5 jours par semaine, avec des serviettes changées tous les jours (serviettes changées sur demande les jours sans nettoyage).
Vous serez logés dans une des catégories suivantes :
Vous séjournerez en formule demi-pension qui comprend le dîner ou déjeuner (selon votre choix personnel) avec buffet, show cooking et boissons incluses pendant le repas (1 boisson gazeuse ou ½ l de bière ou ½ l de vin ou d’eau).
En option avec supplément, possibilité de formule All Inclusive qui comprend :
Non inclus : gâteaux, chips Matutano, glaces Nestlé.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif et sont susceptibles de modifications sans préavis.
À l'Aparthotel Club Simó, vous trouverez des installations sportives complètes qui vous permettront de vous mettre en forme et de profiter de vacances actives à Majorque. Les installations sur place comprennent 5 piscines extérieures (dont 2 pour les enfants), une piscine intérieure chauffée avec jacuzzi (fermée en été), une salle de massage et un sauna, ainsi qu’une salle de fitness avec des équipements de cardio et de musculation.
En outre, le complexe dispose d’une grande variété d’installations sportives : 10 courts de tennis en terre battue (dont 6 terrains hors site situés à 300 mètres du complexe), 6 courts de padel, 2 courts de squash et 1 terrain de beach-volley.
Bénéficiant d'un emplacement fantastique près de la plage de Cala Millor, l'Aparthotel Club Simó 3* offre des installations complètes pour des vacances de rêve. Les appartements équipés de cuisine et d'autres commodités sont idéaux pour les familles ou pour des séjours prolongés.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
1/ FORMALITES ESPAGNE
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre document d’identité. Pour les passagers de nationalité française :
Les ressortissants français peuvent entrer en Espagne avec un passeport ou une carte nationale d'identité en cours de validité. Les cartes d'identité émises entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont valides cinq ans après la date indiquée, mais il est conseillé de voyager avec un passeport valide. En cas de perte ou de vol, les compagnies aériennes peuvent exiger un laissez-passer consulaire au lieu de la déclaration de perte ou vol.
(Source France Diplomatie le 22/08/25)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une Carte Nationale d'Identité française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une Carte Nationale d'Identité expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant ici.
Transit par la Grande Bretagne, les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Grande Bretagne : sur le site du gouvernement britannique en Cliquant ici.
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.
Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Un voyage aux Baléares, c’est comme un dîner au restaurant : on hésite toujours au moment de choisir ce dont on va se régaler. Une chose est certaine : la Méditerranée est forcément au menu. Il faut dire qu’elle se donne ici sous son meilleur jour : de grandes plages de sable, des criques sauvages et des eaux turquoises. Mais si les quatre îles principales de cet archipel espagnol se savourent en mode balnéaire, toutes cultivent une personnalité bien marquée.
Est-ce utile de le préciser ? La Nuit est la grande spécialité d’Ibiza. Beach party, boat party, discothèques à ciel ouvert : la fête est quasi permanente. On l’agrémente néanmoins de découvertes plus sages mais tout aussi agréables : les ruelles de Dalt Vila (le vieil Ibiza), les grottes San Marca ou les marchés hippies. Formentera, sa petite voisine, est bien plus calme. C’est l’île bohème par excellence. On l’aime pour ses paysages apaisants, ses plages délicieuses et les bains de boue d’Espalmador.
Majorque, la plus grande île du quatuor, réserve bien des surprises à ses visiteurs : un petit train qui file dans ses montagnes, de vieux villages romantiques et des petits ports de pêche pittoresques, le souvenir de George Sand, Frédéric Chopin et Joan Miró, de vieilles pierres chargées d’histoire et de prestige… Quant à Minorque, c’est une île raffinée, mais naturelle. Elle multiplie les paradis cachés. Ses criques sont des havres de paix. De nombreux sentiers de randonnée sillonnent son arrière-pays. Ses tables gourmandes et ses marchés nocturnes ajoutent à la douceur de ses soirées.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...