Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
À 40 min de l’aéroport de Malé en hydravion.
135 bungalows, 243 villas, dont 50 sur pilotis, certaines avec bain à remous, piscine privée ou vue océan. Bungalow jardin et Bungalow plage (54 m2, 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant) ; Villa plage et O villa plage (66 m2, 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants) avec vue océan ; Villa plage premium (57 m2, 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants) ; Villa plage avec bain à remous (78 m2, 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants) ; Villa sur pilotis Sangu (70 m2, 3 adultes) dont 1 plus spacieuse, réservée aux voyages de noces (125 m2) ; Villa avec piscine privée (287 m2, 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant).
Saveur
Le Kuredu Island Resort & Spa propose quatre restaurants principaux en fonction de votre catégorie d’hébergement pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sous la forme d'un buffet à volonté : Sangu, 'O', Koamas et Bonthi. Chacun de ces établissements offre une expérience culinaire délicieuse, mettant en avant des plats internationaux ainsi que des créations locales. Chaque lieu dispose de stations de cuisson ouvertes, opérées par de véritables professionnels de leur métier directement sous vos yeux.
Le Sangu est un restaurant à l'ambiance romantique doté d'une vaste terrasse et de tables disponibles à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur, les pieds dans le sable. Le trait distinctif de cet établissement réside dans sa cave à vin soigneusement achalandée et qui propose pas moins de 1 100 références provenant du monde entier. L'accès au restaurant est interdit aux moins de 18 ans.
Le 'O' est sur pilotis, offrant une vue panoramique sur l'océan Indien. L'accès à ce restaurant est réservé aux personnes âgées de 12 ans et plus.
Le restaurant Koamas, situé à côté du Babuna Bar, est abrité sous une superbe charpente en bois d'une hauteur impressionnante, agrémentée de décorations sur le thème marin. Cette ambiance maritime est renforcée par le nom "Koamas", qui signifie "dauphin" en divehi.
Le Bonthi, plus grand restaurant du complexe, propose une cuisine diversifiée ainsi que des soirées thématiques.
Situé directement sur la plage, The Beach Bistro est un restaurant qui met en lumière une gastronomie biologique contemporaine, incorporant des éléments de la cuisine française et ses grands classiques. Ne passez pas à côté du raw bar dédié aux fruits de mer ainsi que des fruits et légumes cultivés sur place.
Au restaurant japonais The Far East, délectez-vous d'une cuisine de barbecue teppanyaki accompagnée d'un spectacle en direct orchestré par un chef expérimenté. Les classiques de la cuisine asiatique sont également proposés à la carte.
Franco's, un restaurant incontournable, vous propose une délicieuse sélection de mets méditerranéens de qualité, allant de la cuisine espagnole à la grecque et italienne. Une grande variété d'épices et d'herbes aromatiques, cultivées localement, sont généreusement utilisées dans les préparations de l'établissement.
Le Island Ice est un véritable paradis tant pour les grands que pour les petits, offrant une sélection de glaces maison accompagnées de divers toppings pour tous les goûts.
Le 5.8 Undersea Restaurant, le plus grand restaurant sous-marin entièrement vitré au monde, ouvre ses portes pour plusieurs services tout au long de la journée, comprenant deux services pour le déjeuner et un service pour le dîner. Ses tables sont dressées à une profondeur de 5,8 mètres sous la mer, offrant une expérience culinaire unique. Les parois entièrement translucides plongent les convives dans le spectacle époustouflant du monde sous-marin tout au long du repas. L'expérience de haute gastronomie évolue en fonction de la saison et de l'inspiration du chef.
Le Kuredu Resort propose pas moins de dix bars pour satisfaire tous les goûts, chacun offrant ses spécialités. Les amateurs de gin visiteront le Sangu Bar pour déguster ses cocktails à base de gin, les passionnés de rhum mettront le cap sur l'Akiri Bar et on trouvera les inconditionnels de la vodka à l'O Bar !
Situé à l'extrémité du quai, le Sai Kotari Tea House est l'endroit idéal pour savourer une boisson chaude dans une atmosphère paisible, avec vue sur l'océan à perte de vue. Célèbre pour sa large sélection de thés, cafés et délicieuses pâtisseries, le lieu devient magique au crépuscule.
2 Spas dont 1 sur pilotis.
1 club enfants (de 3 à 12 ans).
Garde d’enfants (avec supplément). WiFi gratuit (limité). Boutiques. Possibilté de réserver et régler sur place le restaurant sous-marin 5.8 de l’hôtel voisin. Lounge privé à l’aéroport de Malé avant le transfert en hydravion.
Partie O Resort réservée aux plus de 12 ans et partie Sangu réservée aux plus de 15 ans. Ces restrictions s’appliquent également aux restaurants.
Pension complète
En option avec supplément :
Ce voyage est organisé par KUONI
1/ FORMALITES MALDIVES
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre document d’identité. Pour les passagers de nationalité française :
Pour les touristes français se rendant aux Maldives, aucun visa préalable n'est requis pour un séjour de moins de 30 jours. Un visa gratuit est délivré à l'arrivée sur présentation d'un passeport valide pour au moins 6 mois après la fin du séjour, d'un billet de départ et d'une réservation d'hôtel ou de justificatifs de ressources.
(Source France Diplomatie le 01/04/25)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une Carte Nationale d'Identité française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une Carte Nationale d'Identité expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant ici.
Transit par la Grande Bretagne, les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Grande Bretagne : sur le site du gouvernement britannique en Cliquant ici.
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.
Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
Vous rêviez de voyager léger ? Pour les Maldives le plus simple, c’est la valise. Un maillot, des lunettes de soleil, des palmes, un paréo. On a fait le tour. Quelques livres, à la rigueur, mais vous verrez : vous serez rapidement gagné par le syndrome galopant de la contemplation. D’ailleurs tous les hôtels ont une bibliothèque, abondamment alimentée par les clients précédents ayant, eux aussi, abandonné leur bouquin dans ce paradis terrestre.
Une playlist musicale ? Peut-être. Mais le frou-frou des vagues est si doux à l’oreille.
Des chaussures ? Inutile. Avec un sable doux comme de la farine, des sentiers ratissés et des decks en bois, la consigne, c’est « nu-pieds ». Et puis il faut toujours être prêt à glisser dans l’eau tiède, pour saluer le cousin de Némo, une tortue en vadrouille ou une bande de bébés requins. Le mot d’ordre est « simplicité ».
Vous l’aurez compris : les Maldives, chapelet de pureté et de lumière au creux de l’océan Indien, se suffisent à elles-mêmes. Mais que l’on ne s’y trompe pas : ces îlots de nature limpide et de beauté sauvage semés sur une mer de rêve sont aussi des cocons de luxe. Le vrai, celui du service. Efficace, discret, attentif aux détails, adorable.
Et qui dit simplicité ne dit pas frugalité : les chefs viennent des meilleures maisons, les caves regorgent de grands crus. Bref la quintessence du confort pour la quintessence du farniente.
Après les avoir tous testés, Directours a sélectionné pour vous les plus raffinés de ces hôtels. Chacun occupant la totalité de son île, farouchement isolé, il ne vous reste plus qu’à choisir le vôtre, au cœur de cette poignée de confettis lancés à la volée sur une eau cristalline.
Faites-nous confiance : Nous avons sélectionné le meilleur…
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...