Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Récemment inauguré, le Jupiter Marina allie à la perfection modernité et confort. Situé à quelques mètres de la rive du fleuve Arade et de la plage de Praia da Rocha, il bénéficie d'une situation idéale pour se détendre en toute tranquillité et découvrir l'Algarve.
150 chambres climatisées avec balcon aménagé, équipées de salle de bains avec douche et sèche-cheveux, télévision par satellite, téléphone, connexion Wifi gratuite, nécessaire à thé et café, coffre-fort et mini bar (payant). Chambres supérieures avec vue sur la rivière. Capacités (adultes)
- Chambre Classic : 2
- Chambre Supérieure : 2
Un restaurant « Facho » proposant un menu à la carte pour les dîners et servant des spécialités locales et internationales. 2 bars dont 1 près de la piscine et un snack bar.
Réception, ascenseur, connexion Wifi gratuite dans les espaces communs, parking payant et service de blanchisserie (payant). Principales cartes de crédit acceptées.
A noter :
La municipalité de Portimão a instauré une taxe de séjour qui entre en vigueur le 14/03/2024 (payable directement à l'hôtel lors de l'enregistrement).
Les montants de la taxes de séjour seront comme suit 14/03 au 31/03 : 1,00euros par personne et par nuit et du 01/04 au 31/10 : 2,00euros par personne et par nuit.
Infos top
- Représentant Top joignable tous les jours
- Hôtel réservé uniquement aux adultes de plus de 16 ans
- La plage se trouve à environ 15 minutes à pied de l'hôtel
- Navette gratuite pour la plage
1 piscine extérieure sur le toit entourée de sable et aménagée avec chaises longues et lits balinais. Salle de sport.
Spa proposant soins et massages
4 Etoiles
Ce voyage est organisé par TOP_OF_TRAVEL_FLEX
"
1/ FORMALITES PORTUGAL
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre document d’identité. Pour les passagers de nationalité française :
Les ressortissants français, y compris les mineurs, peuvent entrer librement au Portugal en présentant un passeport ou une carte nationale d'identité en cours de validité. Les cartes d'identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 bénéficient d'une prolongation automatique de 5 ans. Toutefois, il est recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide pour éviter des désagréments liés à une carte d'identité dont la date apparente de validité est dépassée. Pour les mineurs voyageant sans leurs parents, des informations supplémentaires sont disponibles sur le site de l'ambassade de France à Lisbonne. Aucun visa n'est requis pour les séjours touristiques de moins de trois mois au Portugal.
(Source France Diplomatie le 28/07/25)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une Carte Nationale d'Identité française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une Carte Nationale d'Identité expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant ici.
Transit par la Grande Bretagne, les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Grande Bretagne : sur le site du gouvernement britannique en Cliquant ici.
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.
Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.
"
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale),
- Le bagage en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée),
- L'hébergement selon la catégorie et le nombre de nuits choisis,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- Les taxes et redevances aéroportuaires, la taxe de solidarité (soumis à modification),
- Les frais de dossier.
- Le bagage en soute (sauf mention contraire sur le vol sélectionné lors de la réservation),
- Les éventuelles hausses de carburant et de taxes pouvant survenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique " ce prix comprend".
Le Portugal est si proche de la France. A peine deux heures de vol de Paris. Et pourtant, arrivé sur le sol portugais, c’est déjà un monde de différence. Un pays tourné vers l’Atlantique et le Nouveau Monde. Un peuple habité de la saudade, cette mélodie douce et nostalgique, qui en fait des gens paisibles, gentils, souriants, pas expansifs mais attachants.
Vous adorerez parcourir ce pays tellement divers : on y marche sur des plages de sable délicat pendant des kilomètres. On se perd volontiers dans les recoins de délicieux jardins millénaires. On arpente de riches musées encombrés de tableaux et d’antiquités mais rarement de touristes. On flâne en calèche ou en tramway au cœur de villes pas encore sorties de la Renaissance. On roule à travers de douces collines et de riches campagnes.
Ou, au contraire, on traverse des forêts de chênes-lièges à la beauté brute et aride. On joue les plus beaux parcours de golf imaginables. On séjourne dans des palaces majestueux qui ont traversé les siècles avec opulence. Ou bien dans des hôtels d’une modernité téméraire. On s’attable devant des festins de poissons tout juste sortis de l’océan. On déguste des vins blancs légers qui font briller les yeux et des rouges qui délient les langues.
Cerise sur le fado, le printemps y est en avance et l’été joue les prolongations jusqu’en Novembre.
Reste-il une bonne raison pour ne pas partir au Portugal ?
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...