Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
À 40 min de l’aéroport de Malé en hydravion.
Les 90 villas au décor contemporain et élégant, dont certaines avec piscine privée à débordement, sont toutes climatisées et disposent d’une terrasse aménagée, cave à vin et minibar, machine à espresso et nécessaire à thé/café, système audio Bluetooth et télévision écran plat IPTV, ventilateur de plafond et coffre-fort. Elles peuvent accueillir jusqu’à 3 adultes.
Elles sont réparties en 5 catégories : 15 villas océan, 30 villas océan avec piscine, 15 villas romantiques océan, 21 villas plage avec piscine orientée coucher de soleil et 9 villas plage avec piscine.
Saveur
L'Hurawalhi Island Resort met à votre disposition quatre restaurants de renom, trois bars et une cave à vin. Tous les restaurants sont placés sous la supervision du chef français Éric Drogueux.
Le Canneli est le restaurant principal. Il vous accueille pour les trois repas de la journée. Idéalement situé à quelques pas de la plage, il dispose d'une superbe espace sous une toiture impressionnante agrémentée d'une décoration en bois sculpté, d'une piscine décorative au cœur de l'établissement ainsi que d’une belle terrasse vue mer. Le Canneli propose un buffet raffiné aux multiples facettes pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Ses plats couvrent une vaste gamme de gastronomies et de saveurs internationales ainsi que des options vegan. De plus, des soirées à thème sont fréquemment organisées.
Le joyau culinaire du complexe est sans conteste le 5.8 Undersea Restaurant. Il pourrait justifier à lui seul un séjour à l’Hurawalhi et constitue en soi une expérience absolument unique. Le 5.8 arbore fièrement le titre de plus grand restaurant sous-marin entièrement vitré au monde. Les tables y sont dressées à 5,8 mètres sous la mer. Ses parois entièrement translucides vous plongent dans un monde sous-marin époustouflant. C’est un spectacle exceptionnel tout au long de votre repas. Ouvert exclusivement pour le déjeuner et le dîner, le 5.8 propose une expérience de haute gastronomie créée par le chef Éric Drogueux sous la forme de menus dégustation composés de plusieurs plats uniques. Les menus varient en fonction de la saison et de l'inspiration culinaire du chef.
Le restaurant et bar contemporain Kashibo met en avant trois aspects distincts : la cuisine street-food originaire de Chine, de Thaïlande, du Viêtnam et de l'Indonésie ; un spectacle de barbecue japonais teppanyaki, exécuté avec dextérité par un chef devant vous ; un bar proposant des cocktails aux inspirations asiatiques, des boissons fortes ainsi qu'une belle sélection de sa cave à vin.
J.F.K. – Junk Food Kitchen est un restaurant niché à l'intérieur du Coco Bar, proposant un concept novateur de junk food revisité et gourmand qui malmène les frontières traditionnelles de la créativité culinaire. Chacun y trouvera son bonheur, que vous soyez végan ou carnivore. L'emblématique burger végan et sans gluten est un must du chef. Les amateurs de viande pourront déguster des coupes d'élite, du steak tomahawk, véritable joyau de la carte, jusqu'à un hamburger qui raconte une histoire de saveurs riches. Chaque bouchée promet une odyssée gustative.
Les trois bars de l'île sont à votre disposition : le Coco Bar scintille de mille feux le soir venu dans les reflets de sa piscine à débordement. Que vous préfériez être en plein air ou à l'intérieur, délectez-vous de cocktails et de mocktails signatures. Choisissez parmi une sélection de vins de qualité et accompagnez le tout de délicieux snacks. Vous pourrez également déguster de bons cigares ou vous laisser bercer par le parfum entêtant de la chicha. Le Kashibo fait partie du restaurant éponyme. Perché sur pilotis, il est spécialisé dans les boissons aux saveurs asiatiques, faite partie d'un restaurant éponyme. La cave à vin attenante au restaurant Kashibo dévoile quant à elle ses trésors de jus en provenance des quatre coins du monde. Le Champagne Pavilion offre un cadre exceptionnellement romantique pour apprécier le coucher de soleil à deux. Il n'est pas rare d'apercevoir des dauphins près de l'établissement.
Le Spa Sulha dispense soins et massages faisant appel aux techniques asiatiques millénaires tout en utilisant des produits naturels bios.
WiFi gratuit. Boutique. Médecin.
L’hôtel accueille les plus de 15 ans uniquement.
Petit déjeuner
En option avec supplément :
Ce voyage est organisé par KUONI
1/ FORMALITES MALDIVES
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre document d’identité. Pour les passagers de nationalité française :
Pour les touristes français se rendant aux Maldives, aucun visa préalable n'est requis pour un séjour de moins de 30 jours. Un visa gratuit est délivré à l'arrivée sur présentation d'un passeport valide pour au moins 6 mois après la fin du séjour, d'un billet de départ et d'une réservation d'hôtel ou de justificatifs de ressources.
(Source France Diplomatie le 01/04/25)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une Carte Nationale d'Identité française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une Carte Nationale d'Identité expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant ici.
Transit par la Grande Bretagne, les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Grande Bretagne : sur le site du gouvernement britannique en Cliquant ici.
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.
Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
Vous rêviez de voyager léger ? Pour les Maldives le plus simple, c’est la valise. Un maillot, des lunettes de soleil, des palmes, un paréo. On a fait le tour. Quelques livres, à la rigueur, mais vous verrez : vous serez rapidement gagné par le syndrome galopant de la contemplation. D’ailleurs tous les hôtels ont une bibliothèque, abondamment alimentée par les clients précédents ayant, eux aussi, abandonné leur bouquin dans ce paradis terrestre.
Une playlist musicale ? Peut-être. Mais le frou-frou des vagues est si doux à l’oreille.
Des chaussures ? Inutile. Avec un sable doux comme de la farine, des sentiers ratissés et des decks en bois, la consigne, c’est « nu-pieds ». Et puis il faut toujours être prêt à glisser dans l’eau tiède, pour saluer le cousin de Némo, une tortue en vadrouille ou une bande de bébés requins. Le mot d’ordre est « simplicité ».
Vous l’aurez compris : les Maldives, chapelet de pureté et de lumière au creux de l’océan Indien, se suffisent à elles-mêmes. Mais que l’on ne s’y trompe pas : ces îlots de nature limpide et de beauté sauvage semés sur une mer de rêve sont aussi des cocons de luxe. Le vrai, celui du service. Efficace, discret, attentif aux détails, adorable.
Et qui dit simplicité ne dit pas frugalité : les chefs viennent des meilleures maisons, les caves regorgent de grands crus. Bref la quintessence du confort pour la quintessence du farniente.
Après les avoir tous testés, Directours a sélectionné pour vous les plus raffinés de ces hôtels. Chacun occupant la totalité de son île, farouchement isolé, il ne vous reste plus qu’à choisir le vôtre, au cœur de cette poignée de confettis lancés à la volée sur une eau cristalline.
Faites-nous confiance : Nous avons sélectionné le meilleur…
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...