Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
L’hôtel se compose de deux bâtiments. Le premier bâtiment propose 23 chambres confortables avec ascenseur, une réception et un café-bar. Le deuxième bâtiment abrite 9 appartements spacieux avec une cuisine entièrement équipée, offrant un sentiment d’intimité et d’autonomie. Ici, chaque appartement devient votre espace personnel, tandis que les équipements modernes créent l’environnement idéal pour votre séjour.
Le petit-déjeuner buffet est servi chaque matin pour bien débuter la journée. L'établissement possède un café où vous pourrez profiter de collations légères tout au long de la journée et un restaurant à proximité.
La piscine, située entre les deux bâtiments, offre la détente parfaite. Avec des chaises longues et un belvédère, vous pourrez nager et vous détendre confortablement. Pour les plus petits, il y a une aire de jeux qui garantit un jeu non-stop et des sourires.
L’établissement Dimitra Hotel & Apartments 4* est idéal pour se détendre et partir à la découverte de Kokkini Hani avec ses magnifiques paysages et ses installations touristiques.
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Ce voyage est organisé par DIRECTOURSPLUS
1/ FORMALITES GRECE
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre document d’identité. Pour les passagers de nationalité française :
Pour voyager en Grèce, les ressortissants français ne nécessitent pas de visa pour un séjour de moins de 3 mois. Ils peuvent entrer sur le territoire grec avec une carte nationale d'identité ou un passeport en cours de validité. Les cartes nationales d'identité françaises délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont toujours valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée, et cette prolongation est reconnue par la Grèce.
(Source France Diplomatie le 12/06/25)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une Carte Nationale d'Identité française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une Carte Nationale d'Identité expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant ici.
Transit par la Grande Bretagne, les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Grande Bretagne : sur le site du gouvernement britannique en Cliquant ici.
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.
Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
On l’appelle l’île des Dieux et ce n’est sans doute pas un hasard. Hédoniste s’il en est, le panthéon olympien ne pouvait qu’apprécier cette terre posée sur la Méditerranée. Il faut dire qu’elle a tout pour plaire ! Le berceau d’Ariane, d’Icare et du Minotaure profite d’une météo clémente, de criques et de lagons propices au farniente, d’une nature verdoyante et préservée et d’un terroir généreux qui alimente une cuisine aussi saine que savoureuse. Il est tout aussi riche d’une histoire vieille de quatre millénaires que se raconte à travers les nombreux vestiges et monuments minoens, grecs, byzantins, vénitiens ou ottomans.
Un voyage en Crète ne saurait ainsi connaître la monotonie. Un jour, on bronze sur le sable rose de Falassarna ; le lendemain, on s’enfonce dans les canyons des Gorges de Samaria. On se la joue jet-setter à Agios Nikolaos, le Saint-Tropez local, et explorateur dans les ruines du Palais de Cnossos, celui du roi Minos, ou dans la grotte de Psychro où Rhea mit au monde Zeus en personne. On se perd dans les ruelles populaires d’Heraklion, ancienne cité fortifiée devenue capitale. On se balade sur le Vieux Port de La Canée, entre l’arsenal construit par la Sérénissime et la mosquée des Janissaires, les fameux soldats d’élite du Grand Turc.
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...