Tarifs et disponibilité
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
1
Voyage au départ de
2
Durée de séjour
3
Choisissez un mois et sélectionnez votre date de départ
4
Ajoutez le nombre de voyageurs pour obtenir le prix de votre voyage
Disponible à partir de jours / nuits
Changer la durée
Indisponible depuis cette ville
A partir de
Disponible dans d'autres durées
Indisponible depuis cette ville
Situé en bord de mer.
Le Forte Village rassemble 8 hôtels dont le splendide situé dans un espace intime près de la plage. Les chambres ont été récemment rénovées dans un style résolument méditerranéen. Elles se répartissent sur 5 étages et ouvrent sur un balcon (terrasse pour les catégories supérieures) ou un patio en rez-de-chaussée.
Saveur
Le Forte Village propose jusqu’à 21 restaurants en haute saison. Des tables qui permettent de savourer de nombreuses spécialités sardes et d’autres saveurs internationales. La demi-pension donne accès à 4 restaurants au choix pour le dîner (buffet et/ou menu fixe). Les boissons ne sont pas comprises à l’exception du restaurant Pineta où l’eau minérale et une demi-bouteille de vin par personne sont incluses. D’autres tables sont à votre disposition (avec supplément), tel le restaurant Belvedere, une table gastronomique et l’un des fleurons du resort. Par ailleurs, plusieurs bars servant cocktails et glaces dans un décor élégant, dont deux sont situés en bord de mer.
Nurserie pour les moins de 2 ans (payante). Club enfants (2 à 12 ans) gratuit à l'exception des repas et club adolescents. Le club enfants comporte 2 piscines et propose des activités ludiques et éducatives, comme la découverte du village miniature et de l'école de conduite Hot WheelsTM par la mascotte de l'hôtel ou un espace BarbieTM avec un décor et des activités autour de la mythique poupée, toujours sous l'oeil attentif d'une équipe spécialisée parlant plusieurs langues. Le club adolescents propose chaque jour des points de rencontre.
Boutiques premium. Location de voiture et de yacht pour explorer les criques environnantes. Garde d'enfants payante, sur demande.
Ce voyage est organisé par DONATELLO
1/ FORMALITES ITALIE
> Formalites administratives
Tous les passagers y compris les mineurs doivent disposer impérativement de leur propre document d’identité. Pour les passagers de nationalité française :
Pour un séjour en Italie de trois mois maximum, les touristes français doivent présenter une carte nationale d'identité ou un passeport en cours de validité. Les cartes nationales d'identité françaises délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 bénéficient d'une extension de validité de 5 ans, reconnue par les autorités italiennes. Cependant, il est recommandé d'utiliser un passeport valide pour éviter tout désagrément.
(Source France Diplomatie le 11/08/25)
> Pour plus d'informations
Vous trouverez des informations plus complètes sur l’ensemble des formalités, notamment administratives et sanitaires sur le site France Diplomatie en Cliquant ici.
2/ GENERALITES
Passeport & Carte Nationale d'Identité : Le passeport doit être en bon état. Tout voyageur utilisant une pièce d'identité déclarée volée ou perdue se verra refusé l'accès au pays de destination.
Carte nationale d'identité expirée - il est possible dans certains cas que le site du ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères précise que pour entrer dans les pays d'Union Européenne ou de l'Espace Schengen, une Carte Nationale d'Identité française expirée peut être tolérée. En pratique, les compagnies aériennes ne la tolèrent jamais. C’est pourquoi il est impératif de privilégier un passeport valide à une Carte Nationale d'Identité expirée, même dans le cas où cette dernière est considérée par les autorités françaises comme toujours en cours de validité.
Voyageurs mineurs voyageant seul : les formalités à respecter se trouvent sur le site du Service Public en Cliquant ici.
Transit par la Grande Bretagne, les Etat-Unis et le Canada : des formalités spécifiques s'appliquent. Nous vous invitons à consulter les sites ci-dessous pour plus d’information :
- Grande Bretagne : sur le site du gouvernement britannique en Cliquant ici.
- Etats Unis : sur le site du Service Public en Cliquant ici.
- Canada : sur le site du gouvernement canadien en Cliquant ici.
Pour les passagers binationaux ou de nationalité étrangère : il est préférable de vous rapprocher du consulat ou de l’ambassade du pays de destination et de transit.
Important : Les formalités administratives et sanitaires étant susceptibles de changer entre votre réservation et votre départ, nous vous recommandons vivement de consulter régulièrement le site du ministère des affaires étrangères en Cliquant ici.
Il est impératif de contacter notre conseiller, avant toute souscription, pour vous assurer que le voyage est bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
C’est l’une des plus grandes îles méditerranéennes et certainement l’une des plus attirantes. Un voyage en Sardaigne a en effet comme un avant-goût de paradis. La douceur de son climat rend cette belle Italienne agréable en toute saison. Baignées par une eau translucide, bordées de petites îles aux trésors, ses côtes sont d’une beauté à couper le souffle. Les parcs protégés de Tavolara et La Maddalena font ainsi le bonheur des plongeurs de tous niveaux. Au masque, vous préférez les lunettes de soleil ? Cap sur les plages de Villasimus, d’Olbia ou du Golfe d’Orosei qui, par leur blondeur et leur bleuté parfait, rivalisent avec celles des Caraïbes.
La Sardaigne, côté terre, est tout aussi prenante. Elle se prête à de belles randonnées, à la découverte de la faune locale et des fameux nuraghi, ces tours de pierres sèches plusieurs fois millénaires, typiques de cette partie du monde. Elle parsème vos balades de sites remarquables : aqueduc romain, basilique romane, forteresse médiévale… Elle nourrit vos pauses repas de ses spécialités gourmandes, tels le porceddu, un cochon de lait cuit rôti à la broche, ou les culurgiones, des raviolis au pecorino et à la menthe, que l’on arrose de l’un des excellents vins de la région. Elle remplit vos nuits des décibels des night-clubs de la Costa Esmeralda, le nichoir préféré des « oiseaux de nuit ». Un programme riche en découvertes que complètent d’une jolie touche de patrimoine les deux reines sardes : Cagliari, la capitale, et Olbia, sa rivale du Nord,
Merci pour votre inscription
Vous recevrez dorénavant nos Bons plans, Actus, Vidéos, Nouveautés, Jeux concours...